Banner made with BannerFans.com, hosted on ImageShack.us

lundi, octobre 16, 2006

errance musique (1)







14 commentaires:

Anonyme a dit…

سلام
شكرا سلمى على الاغنية لا اتذكر بالضبط في اي لقطة تم ادراجها في فيلم ماروك
للاسف انني لم استمع لاغاني اخرى لروني بورد

Selma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Selma a dit…

tout le plaisir est pour moi BL,
" Marock" est pour moi un film très médiocre sur le plan scénario, l'histoire laisse une impression d'inachevé,mais on peut dire qu'il est bien bouclé sur le plan esthétique, de belles chansons telles que celle-ci ou Rock'n roll suicide de Bowie, j'aime beaucoup les paroles:

Ronnie Bird -Sad soul-

sad soul in a tired mind
Gonna leave this world behind
Way out in eternity
grab hold of a star for me

deep blue with a golden glow
shining bright like winter snow
whale sight into silver wives
deep down in eternal nights

the sun and the moon and the million stars that are waiting there for you
reaching out with a velvet touch will make a path way through

sad soul and a tired mind,
must believe in the peace i'll find
with fingers of orange fire
grab hold of my heart's desire

im blind through the parting tear
though my place was never here
too near in the early dawn
for the place where the shadows from

the sun and the moon and the million stars that are waiting there for you
reaching out with a velvet touch will make a path way through

sad soul and a tired mind
Gone leave this world behind
Way out in eternity
grab hold of a star for me

sad soul in a tired mind
Gone leave this world behind
Way out in eternity
grab hold of a star for me

16 octobre, 2006 12:44

Anonyme a dit…

سلام
اتفق معك الفيلم اكتسب شهرة بفضل الكلام الكثير حوله
في انتظار القطع الموسيقية الاخرى

Anonyme a dit…

Pourquoi j'ai l'impression que beaucoup de blogs perso Marocains sont triste ? Surtout chez les filles en fait.
Poésie, recherche de soi, tristesse, "errance",...

Nouveau programme pour Marrakech :
the turtle - happy together
Jimy cliff - Don't worry be happy

Selma a dit…

...je ne sais pas...peut-être que c'est parce qu'on a un beau soleil (surtout à Marrakech) et qu'on a besoin d'un peu de gris pour trouver l'equilibre...

merci pour ton passage,et tes propositions , j'aime the turtles", je viens de découvrir.

Anonyme a dit…

Maintenant il pleut Marrakech alors "Singin' in the Rain"...

Selma a dit…

> hey remy, tu as l'air bien au courant de ce qui se passe à Marrakech !!!

:))), Gene kelly, pas mal , mais trop noir et blanc à mon goût,moi sous la plus je préfère plutôt du Chaâbi bien de chez nous, surtout l3ayta(aïta) je vais essayer de t'en mettre un échantillon ici,tu verras, ça réchauffe grave!

:))

Selma a dit…

ça c'est de la vraie musique de terroir!

Anonyme a dit…

Du classique de marriage ça non ? En effet très bon pour l'ambiance!
A consommer avec modération quand même.

(Suis Marrakchi, pas d'origine)

Dans un autre style,
j'aime hotel california dans un petit taxi, ou encore Ennio Morricone, il était une fois dans l'ouest dans les rues poussiéreuses.

Selma a dit…

> Remy:
" hotel california dans un petit taxi"

:)))))))

ça c'est trop fort

:)))))))

attends, tu viens de me donner une idée de poste sur les musiques de films,...la prochaine fois que tu te connecteras sur mon site, essaie d'être dans un petit taxi...

Sacré Remy,toi qui voulait egayer ce blog tristounet!

P.S: ma préférée de Ennio morricone,c'est " the godfather"...où faut-il l'écouter celle -là!

Anonyme a dit…

Cinéma et musique, j'attends ce post avec impatience.

(http://www.time.com/time/2005/100movies/0,23220,soundtracks,00.html)

The godfather c'est bien, mais j'ai du mal à le replacer dans l'ambiance de Marrakech...

Anonyme a dit…

ytouuuuub ;)

Nacer a dit…

wa franchement ça fait plaisir de déguster cette bonne musique bien de chez nous. j’ai été agréablement surpris par ton style d’écriture et là je me rends compte que tes goûts musicaux sont excellents surtout pour faire la fête !